Nouvel article de blog

Bonjour , bonjour, 

 

Aprés quelques semaines de réflexion , le temps est venu pour moi de réorganiser mon activité de créatrice. Une envie de nouveauté, de tendance et de couleur m’amène aujourd'hui à dissocié mes créations (lampe s, articles de déco, sac, porte monnaie)

 

Coté décoration , je continuerais de vous proposer des lampes, boites déco, boites à lingeries et d'autres accessoires très féminin  dans un style "Boudoir" avec dentelle , satin et autres matières chic et sensuelles  

Coté sacs et accessoires de mode , mon ancien métiers de responsable en boutique de Prêt à porter et accessoire de mode me rattrape, lol , et mon envie d'accessoires est omniprésent  :)

C'est donc tout naturellement et  avec beaucoup de plaisir  que j'élargie ma gamme de produits et que je m'oriente vers un style plus tendance, plus coloré  et résolument dans l'air du temps . Quelques nouveautés comme des foulards, écharpes, broches et autres accessoires seront aussi du voyage . 

 

Je suit donc d'un peu plus prés les collections à venir pour chaque saison que soit en  matière de décoration, ou en textile, et m'en inspire pour mes futures créations . 

 

A compter de cette nouvelle année , mon domaine de créations comportera donc deux catégories avec chacune son logo . 

Je vous présente donc, "Le Boudoir de Ka"  et "Kalibée" 

que vous pourrez pour plus de facilité  suivre sur un seul et unique site et blog . 

 

Belle journée  ;)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0